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Sage Eloficash

Logiciel Sage Eloficash


Les fonctionnalités de Sage Eloficash

 

Sage Eloficash, progiciel collaboratif de nouvelle génération est destiné à organiser, automatiser et optimiser les étapes liées à la relance, au recouvrement des créances clients, à la gestion des litiges, à la gestion du risque et à l’aide à la décision.

 


  • Optimisation de la relance et du recouvrement à l'amiable : mise en oeuvre de scénarios métiers et stratégies de relances, partage de l'information via des listes de travail, des alertes et fonctions interactives.
  • Prévention et gestion du risque client : méthodologie de "scoring" personnalisée
  • Résolution efficace des litiges : communication transverse, dossiers litiges et traçabilité des échanges

 

Sage Eloficash

 

  • Fonction d'analyse : états standard et spécifiques, analyse multi-dimentionnelle
  • Administration des portefeuilles
  • Chat et mobilité : discussions interactives, échanges fluidifiés, collecte d'information en temps réel
  • Réactivité et interactivité : implication des personnes concernées par des processus de validation, contrôle ou suivi, mails intéractifs.
 

 

 


Les atouts de Sage Eloficash

 

 

Plaquette Sage Eloficash

 

  • Un périmètre fonctionnel large : ensemble des besoins liés à la gestion du poste clients
  • La prévention du risque crédit : scoring, rating, palfonds de paiement et d'assurance
  • Des workflows de relance et de recouvrement : scénarios métiers et stratégies de relance automatisées
  • Une automatisation et une personnalisation poussées
  • Une solution multilingue et multidevise

 

 


Pourquoi choisir Sage Eloficash ?

 

Sage Eloficash s'intègre parfaitement à votre plateforme Sage FRP 1000 et peut s'interfacer facilement avec tous les systèmes comptables et ERP, les applcations de gestion commerciale et les progiciels spécifiques, pour une installation rapide et personnalisée en fonction des exigences particulières de l'entreprise.

 

 Elle s'adapte aux besoins de l'entreprise en termes de :

  • d’optimisation de la relance et du recouvrement à l’amiable, 
  • de prévention du risque client et de gestion de l’assurance-crédit, 
  • de résolution plus rapide des litiges, 
  • d’analyses interactives multidimensionnelles et de production d’éditions personnalisées,
  • de mobilité,
  • de Workflow.

 

 

  

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