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Logiciel de Gestion de la Relation Client

Pilotez vos processus client avec un logiciel CRM


La gestion de la relation client s’étend à toutes les fonctions communicantes de l’entreprise. Le logiciel de CRM traite de l’ensemble des problématiques liées à la relation client : commerce, marketing, service client, management… et vous aide à fluidifier et mieux piloter vos processus clients et commerciaux.

 

Votre outil CRM est l'outil central de votre Relation Client, il vous permettra d'exploiter à 100% votre capital client.

 

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Découvrez comment Finopsys vous aide à piloter votre activité commerciale

Nous vous proposons une approche innovante du CRM :

La clé d’un projet de gestion de relation client réussi réside dans un subtil équilibre entre suivi de l’activité commerciale, des objectifs quantitatifs (CA, nombre de visites, etc…) et bénéfices pour les commerciaux itinérants ou sédentaires, mais aussi, les assistant(e)s, l’ADV, les téléprospecteurs, dans leur travail quotidien.

La valeur de votre CRM résulte avant tout de la somme des informations pertinentes que chacun de vos collaborateurs voudra bien y renseigner.

Nous vous proposons d’accroître la performance commerciale de votre entreprise par l’amélioration de la productivité de vos équipes et une orientation de leur énergie, pour qu’ils portent leurs actions là où se trouve le business.

Nous offrons à votre équipe un outil collaboratif de qualification des clients et prospects, de suivi des opportunités, de gestion des offres, pour un processus de vente structuré, parfaitement intégré à votre suite bureautique (Microsoft & Open Office).

L’information de votre logiciel de gestion de la relation client est disponible depuis un poste de travail Mac ou Windows, via n’importe quel navigateur internet (IE, Firefox, Chrome, Safari) ou un smartphone (Windows Phone, Androïd, iPhone).

Grâce aux tableaux de bord clairs et personnalisables, de votre logiciel CRM, chacun dispose d’une vue d’ensemble sur toutes les actions qu’il doit mener, pour organiser ses appels, préparer et suivre ses visites, fluidifier le suivi de ses opportunités et sécuriser les étapes du cycle de vente.

Les commerciaux et leur manager ont la possibilité de suivre en temps réel leurs prévisions de ventes, d’analyser leur activité commerciale et leur CA, pour favoriser un management opérationnel collaboratif.

Grâce à une qualification rigoureuse, il sera possible d’améliorer l’efficacité et la pertinence de vos campagnes marketing, grâce à votre logiciel GRC :

  • Géomarketing, croisement des données géographiques et sectorielles
  • Publipostages de mailings, fax mailings, emailings via Flexmail, interface SMS
  • Organisation des actions de relances priorisées
  • Gestion et analyse des retours issus des trackers de lecture, de click et de désabonnement.

Au-delà des acteurs traditionnels du cycle de vente et du marketing, nous vous proposons d’intégrer un public plus large et d’étendre votre CRM à l’ensemble des processus internes et externes mettant en œuvre une communication interactive :

  • Fournisseurs, prescripteurs, revendeurs, collaborateurs, tiers de confiance, ...
  • Suivi de projet, planification des ressources, fiche de temps, facturation, gestion de la qualité, du SAV, des contrats, des commandes,...

L’intégration du SAV au sein du logiciel de gestion de la relation client est indispensable pour fluidifier le traitement des demandes, améliorer la qualité réelle et perçue de votre service, entretenir un climat d’affaire favorable et détecter de nouvelles opportunités. Nous vous apportons notre expertise pour mettre en place :

  • un processus efficace de saisie et de suivi des tickets de hotline
  • un extranet client : un portail interactif pour poster et suivre les tickets
  • une communication interne et externe pertinente et professionnelle
  • des tableaux de bord pour les techniciens et les managers

Nos logiciels de gestion de la relation client


 

L'offre CRM proposée par Finopsys est une solution « parfaite » pour notre activité BtoB.

Son expertise CRM, sa compréhension des besoins et sa connaissance métier assurent une mise en œuvre et un accompagnement de qualité, nécessaires au succès d’un tel projet.

 

Michel CARLONI - DSI DELTA PLUS

 


Finopsys aide les entreprises à se développer, en transformant leurs données clients, en connaissance clients, tout en simplifiant le travail de ses collaborateurs.

Nous avons trouvé avec la solution Efficy CRM le meilleur compromis entre technologie de pointe et couverture fonctionnelle experte. Le logiciel Efficy CRM s'impose comme un des leaders du XRM dans le cadre de projets de Gestion de la Relation Client de nouvelle génération.

 

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