Vos besoins Relation clients
Gérez la relation client collaborative et proactive
Notre entreprise a développé depuis sa création une compétence particulière dans le domaine de la Gestion de la Relation Client, pour nos propres besoins dans un premier temps, puis ceux de nos clients.
Dès les années 90, nous avons intégré et déployé avec succès la solution Vente Partner de KDP, au sein de PME et de groupes de dimension Européenne. A l’époque, il s’agissait de faire entrer le concept de CRM dans les mœurs et d’aider les entreprises à organiser le commerce et le marketing.
Depuis, nous sommes entrés dans un nouveau cycle, avec la mise en œuvre d’une nouvelle génération de projet de xRM : CRM étendu à l’ensemble de l’entreprise. Avec l’explosion des NTIC, la fusion de la téléphonie et de l’informatique, l’hyper mobilité, il nous fallait une solution technologique moderne et ouverte, offrant une couverture fonctionnelle riche et permettant de s’adapter à l’organisation de nos clients.
Vous souhaitez améliorer la qualité de votre service client ?
Vous souhaitez piloter l’activité de vos commerciaux et augmenter leur pression sur le marché ?
Vous souhaitez apportez tous les bénéfices des technologies mobiles à vos collaborateurs ?
Vous souhaitez optimiser vos campagnes marketing, affiner les cibles et mesurer les résultats ?
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Nous vous aidons à trouver la solution qu'il vous faut pour organiser et synchroniser les processus, le marketing, les ventes et le service client et augmenter votre ROI.
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Nous vous proposons une approche innovante du CRM, étendu à toute les fonctions communicantes l’entreprise. Nous avons trouvé avec la solution Efficy CRM le meilleur compromis entre technologie de pointe et couverture fonctionnelle.