
Livres blancs
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Retrouvez de multiples pistes d'optimisation de vos processus de gestion. Mettez-les en pratique, réduisez vos coûts et gagnez en productivité !
Nous nous chargons de la partie logiciel et vous proposons les outils les plus adaptés à vos besoins.
Vous pouvez d'ailleurs tester notre configurateur dès maintenant !
Gestion de trésorerie et des paiements :
> Trésorerie d'entreprise : une fonction au coeur de la révolution des solutions de paiements
> Open Banking : quelles opportunités pour les trésoriers d'entreprise ?
> Maîtriser sa trésorerie, un enjeu pour les PME
> La double signature & la mobilité bancaire
> La sécurité des paiements
> Les prévisions de trésorerie
> L'entreprise et sa trésorerie
Comptabilité :
> Les 6 enjeux du DAF 3.0, acteur stratégique
> Identifier les bonnes informations pour fiabiliser la prise de décision
> La fonction comptable au cœur de la transformation numérique de l’entreprise
Recouvrement :
> Facturer c'est bien, encaisser c'est mieux
> Pour réduire les délais de paiement, adoptez la culture du cash. DAF, optimisez votre poste clients !
Reporting :
> Les PME et l'informatique décisionnelle
Paie & RH :
> Agir pour l'égalité professionnelle Femmes-Hommes
> Infographie - 8 bonnes raisons de passer à la dématérialisation des fiches de paie
> Le cloud : des atouts incontournables pour faciliter la gestion de la paie
Frais professionnels :
> 10 conseils pour bien gérer vos notes de frais
> Récupérer la TVA sur les notes de frais, quelles dépenses ouvrent droit à déduction ?
CRM :
> Réussir son projet CRM en 12 questions
> Les fondamentaux de la relation client - n°1 la culture cash
N'hésitez pas à nous demander les 6 autres fondamentaux de la relation client :
- n°2 les émotions : mise sur l'humain pour se connecter émotionnellement avec ses clients
- n°3 l'omnicanal : miser sur l'inter-connectivité des canaux pour un parcours client fluide
- n°4 la confiance : tenir ses promesses pour bâtir une relation client solide et pérenne
- n°5 la relation client augmentée : révolutionner la relation client avec l'IA
- n°6 la qualité des données : repenser la relation client à l'heure du big data