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Livres blancs
05/09/19 - Comptabilité  Poste Client  Relation Client  Reporting  Ressources Humaines  Trésorerie 

Livres blancs


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Retrouvez de multiples pistes d'optimisation de vos processus de gestion. Mettez-les en pratique, réduisez vos coûts et gagnez en productivité !

 

Nous nous chargons de la partie logiciel et vous proposons les outils les plus adaptés à vos besoins.

Vous pouvez d'ailleurs tester notre configurateur dès maintenant ! 

Trouver votre solution

 


Gestion de trésorerie et des paiements :

 

> Open Banking : quelles opportunités pour les trésoriers d'entreprise ?

 

Livre blanc - Open Banking

 

> Maîtriser sa trésorerie, un enjeu pour les PME

 

Maitriser sa trésorerie

 

> La double signature & la mobilité bancaire

 

 

> La sécurité des paiements

 

 

> L'entreprise et sa trésorerie

 

Livre blanc - l'entreprise et sa trésorerie

 


Comptabilité :

 

> Identifier les bonnes informations pour fiabiliser la prise de décision

 

 

> La fonction comptable au cœur de la transformation numérique de l’entreprise

 

Livre blanc - La fonction comptable au cœur de la transformation numérique de l’entreprise

 


Reporting :

 

> Les PME et l'informatique décisionnelle

 

Livre blanc - Les PME et l'informatique décisionnelle

 


Paie & RH :

 

> Agir pour l'égalité professionnelle Femmes-Hommes

 

Actualité égalité Femmes/Hommes

 

> Infographie - 8 bonnes raisons de passer à la dématérialisation des fiches de paie

 

Infographie - 8 bonnes raisons de passer à la dématérialisation des fiches de paie


Frais professionnels : 

 

> 10 conseils pour bien gérer vos notes de frais

 

Livre blanc - bien gérer vos notes de frais

 

> Récupérer la TVA sur les notes de frais, quelles dépenses ouvrent droit à déduction ?

 

Livre blanc -récupérer la TVA sur les notes de frais

 


CRM : 

 

> Réussir son projet CRM en 12 questions

 

Livre blanc - Réussir son projet CRM en 12 questions

 

> Les fondamentaux de la relation client - n°1 la culture cash

 

Livre blanc - La culture client

 

N'hésitez pas à nous demander les 6 autres fondamentaux de la relation client :

 

  • n°2 les émotions : mise sur l'humain pour se connecter émotionnellement avec ses clients
  • n°3 l'omnicanal : miser sur l'inter-connectivité des canaux pour un parcours client fluide
  • n°4 la confiance : tenir ses promesses pour bâtir une relation client solide et pérenne
  • n°5 la relation client augmentée : révolutionner la relation client avec l'IA
  • n°6 la qualité des données : repenser la relation client à l'heure du big data

 

> Relation client & Habitat social : Panorama 2019

 

Livre blanc Relation client & habitat social


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