IMG-LOGO
Contactez-nous !
Communication crise sanitaire CORONAVIRUS
29/10/20 - Finopsys 

Communication crise sanitaire CORONAVIRUS


Jeudi 29 octobre 2020

 

Chers Clients,

 

Suite aux différentes décisions annoncées par le Gouvernement et les autorités compétentes, pour faire face à la pandémie de Coronavirus, FINOPSYS s’organise pour assurer la continuité de ses services et s’adapter à cette nouvelle situation de confinement.

 

Nous étendons le télétravail à la majorité de nos équipes, avec une présence réduite en nos locaux, des équipes Support et Consulting.

 

Dans ce contexte sanitaire et économique difficile, nous restons en capacité d’assurer nos missions ainsi que le déploiement de tous vos projets en cours ou à venir.

 

Cependant, nous n’assurons plus, pendant la période de confinement, de déplacements sur site. Les prestations devront s’effectuer à distance, pour respecter au mieux les consignes gouvernementales.

 

Le standard téléphonique, le service Support Clients, ainsi que l’ensemble du personnel FINOPSYS restent joignables et opérationnels. Nous vous demandons de privilégier toutefois les échanges et/ou demandes par mail afin que vous soyez rappelés au plus vite.

Dans le cas où vous n'auriez pas les coordonnées de votre interlocuteur habituel, contactez-nous via l'adresse : 

 

Bien cordialement,

Manuel CAMBRA

 


Lundi 25 mai

 

Chers Clients,

 

Nous avons connu, ces derniers mois, une période inédite et particulièrement éprouvante.

Nous espérons que l'ensemble de vos collaborateurs comme vos proches ont été épargnés.

 

Depuis le 16 mars dernier, les équipes Finopsys sont mobilisées pour assurer leurs prestations et vous accompagner dans votre quotidien.

Nous avons à cœur de continuer à vous apporter notre soutien tout au long de ce déconfinement.

 

Conformément aux directives gouvernementales, nous avons fait le choix de privilégier les échanges à distance.

 

Néanmoins, nous avons décidé : 

  • De réouvrir nos bureaux à compter du lundi 11 mai. 

 

Afin de préserver la santé de tous, toutes les mesures de sécurité ont été prises pour accueillir nos collaborateurs de manière progressive et en toute sécurité :

       -  Distribution des équipements nécessaires : masques, gants et gel hydro alcoolique,

       -  Réaménagement des bureaux et des salles de réunion pour garantir une distanciation sociale suffisante entre chaque collaborateur,

       -  Affichage des règles de sécurité & des nouvelles procédures (notamment pour l’utilisation des lieux communs) pour prévenir les risques de propagation du virus…

 

  • D’autoriser les déplacements de nos collaborateurs chez nos clients.

 

Les prestations prévues sur site, sont autorisées et doivent bien-sûr respecter les bonnes règles d’hygiène et de distanciation sociale. Des masques seront fournis, ainsi que des gants. Un engagement vous sera demandé pour le bon respect de ces conditions.

 

Ce plan d’action sera bien-sûr adapté en fonction de l'évolution de la situation.

 

----------------------------------

 

Finopsys s'investit et souhaite contribuer pleinement à limiter la propagation du virus.

Les semaines passées ont démontré que nos équipes étaient parfaitement opérationnelles à distance et toutes mobilisées pour répondre à vos attentes : accompagnement technique, pilotage de projet, formation, web sessions (https://www.finopsys.fr/actualites/presentations-en-ligne/), consulting, support (support@finopsys.fr) ... 

 

Depuis le 16 mars 2020, nos services vous accompagnent dans votre transformation et dans la mise en place du télétravail de vos collaborateurs en proposant des solutions adaptées à cette situation exceptionnelle. 

La période de déconfinement qui nous attend, sera tout aussi particulière, c’est pourquoi, nous sommes d'ores et déjà prêts à vous accompagner avec des offres adaptées à votre nouvelle organisation.

 

Je vous invite à vous rapprocher dès à présent, de vos interlocuteurs habituels et de leur faire part de vos besoins.

Soyez assurés de notre mobilisation pour garantir le fonctionnement de tous nos services.

Votre satisfaction reste notre priorité. 

A bientôt


Mardi 17 mars

 

Chers Clients,

 

Suite aux nouvelles annonces du Président de la République, Emmanuel Macron et afin de préserver la santé de nos collaborateurs, j’ai pris la décision de fermer nos bureaux jusqu’à nouvel ordre.

 

Tout notre effectif est en télétravail et reste joignable.

 

Nous faisons notre maximum pour maintenir l’activité, les prestations prévues à distance ainsi que le support applicatif, afin de vous assister au mieux dans ce contexte inédit.

 

Pour toutes demandes, il est préférable de les formuler par  mail, afin que nous puissions vous répondre dans les meilleurs délais. Nos lignes téléphoniques sont toutefois  redirigées vers des mobiles.

 

Pour rappel, voici les adresses des services concernés :

Support général : support@finopsys.fr

Support Paie : paie@finopsys.fr

 

Pour tout autre question et en l’absence des coordonnées directes de vos interlocuteurs habituels, veuillez utiliser l’adresse informations@finopsys.fr. Nous nous chargerons de communiquer les messages aux personnes concernées.

 

Manuel CAMBRA

 


Lundi 16 mars

 

Chers Clients,

 

Suite aux différentes décisions annoncées par le Gouvernement et les autorités compétentes, pour faire face à la pandémie de Coronavirus, FINOPSYS s’organise pour assurer la continuité de ses services et s’adapter à cette situation exceptionnelle.

 

Nous avons diffusé à nos équipes les recommandations du Gouvernement et mis en place toutes les actions de prévention auprès de nos salariés.

Nous étendons le télétravail à la majorité de nos équipes.

 

Dans ce contexte sanitaire et économique difficile, nous restons en capacité d’assurer nos missions ainsi que le déploiement de tous vos projets en cours ou à venir.

Les consultants amenés à se déplacer en clientèle se conformeront aux dispositions de sécurité en vigueur au sein de vos sociétés.

 

Nous suivons l’actualité et appliquerons strictement les consignes à venir.

 

Le standard téléphonique, le service Support Clients (support@finopsys.fr), ainsi que l’ensemble du personnel FINOPSYS restent joignables et opérationnels. Nous vous demandons de privilégier toutefois les échanges et/ou demandes par mail afin que vous soyez rappelés au plus vite.

Dans le cas où vous n'auriez pas les coordonnées de votre interlocuteur habituel, contactez-nous via l'adresse : informations@finopsys.fr