IMG-LOGO
Contactez-nous !

Inscription - Webinaires métier Fiscalité

Webinaires métier Fiscalité


Demandez-nous les replays des 4 webinaires de 30 minutes dédiés à vos problématiques fiscales et déclaratives, animés par notre partenaire Invoke et son Expert Déclarations Fiscales, Salah Remadna :

 

Je souhaite voir les replays

 

  • Plaquette comptable : comment faire bonne impression ?

Comment produire un document comptable personnalisé et attractif, tout en conservant un lien direct et pérenne avec ses données comptables ?

Au programme de ce webinaire :

• Faire sa plaquette dans Word : un environnement familier qui permet de considérablement personnaliser son document
• Comment éliminer tout risque d’erreur lors du chargement et de la modification des données comptables ?
• Aller plus loin dans l’analyse des données pour convaincre son audience : comment insérer des tableaux comparatifs et présenter des KPI simplement ?

 

  • Gestion multi-sociétés : 5 astuces pour améliorer votre processus fiscal

Comment appréhender vos processus déclaratifs multi-sociétés de manière plus optimale ?

Au programme de ce webinaire :

• Comment simplifier ses imports de données pour alimenter ses CERFA et ainsi gagner un temps précieux ?
• A l’issue de la production, comment être proactif quant à l’envoi de ses déclarations ?
• Analyser et restituer les informations issues de la liasse en multi-sociétés, est-ce possible assez simplement ?

 

  • Gérer ses déclarations de TVA avec un outil dédié, pour quoi faire ?

Comment réduire considérablement le temps dédié à la déclaration de TVA ?

• Production, envoi, paiement : gérer plus simplement et de manière plus souple les rôles des différents contributeurs
• Comment éviter « l’usine à gaz » pour la gestion de mes déclarations quand j’ai plus de 10 sociétés ?
• « Recap’ de TVA » : comment le générer sans effort ?
• Comment optimiser son planning de TVA et éviter le stress de dernière minute ?

 

  • Changer d’outil déclaratif : 5 questions pour prendre sa décision

Quels sont les critères-clés à analyser pour prendre sa décision ?

Au programme de cette session :

• Etre accompagné depuis le processus d’achat jusqu’à l’envoi de ses déclarations
• Choisir un modèle d’hébergement de ses données comptables
• Pouvoir répondre aux besoin de déclarations fiscales en équipe
• Gagner du temps : mythe ou réalité ?

Dans le cadre de la mise en conformité de Finopsys au RGPD, je confirme souhaiter continuer à recevoir des informations sur Finopsys et ses solutions logicielles : newsletters, informations produits, événements, actualité légale, etc. *


* Champs obligatoires