Premium-RH® – SIRH full web modulaire & collaboratif


Nous avons choisi d’intégrer Premium-RH®, solution experte et innovante de gestion des ressources humaines, qui couvre l’ensemble des fonctions de la DRH. Sa technologie permet de diffuser aisément les différents modules auprès de l’ensemble des populations, en fonction de leur rôle.

Premium-RH® vous aidera à structurer la fonction et organiser les flux RH et à répondre aux contraintes réglementaires.
Premium-RH® dispose d’un portail mobile multiplateformes (Navigateur internet, tablettes, smartphones).

Grâce à Premium-RH®

  • Pilotez la politique salariale de votre entreprise
  • Harmonisez les services RH avec la stratégie et la performance de votre entreprise
  • Responsabilisez les managers dans la gestion de leur équipe
  • Générez des gains administratifs et financiers
  • Concentrez l’énergie de vos managers sur le pilotage humain de l’entreprise
  • Éditez des tableaux de bord pour prendre les décisions stratégiques
  • Aidez à l’efficacité et au respect des procédures

Premium-RH® s’intègre en standard avec tous les systèmes de paie du marché, dont la paie Sage Génération i7

Premium-RH® est une solution entièrement modulaire qui couvre :

Schéma des modules Premium-RH

La gestion des collaborateurs : Le module Gestion des Collaborateurs est le « noyau » de Premium-RH®, indissociable de cet outil, ce module recense les données numériques de chaque individu de l’entreprise et en permet sa gestion au travers d’analyses diverses.

Les congés et absences : Le module Gestion des Congés et Absences vous permet de disposer à tout instant des plannings de présences et d’absences des équipes afin d’anticiper l’organisation des services.

La gestion des temps : Le module gestion des temps vous permet un suivi social des temps de présence et d’absence, transmis automatiquement à votre système de paie grâce à une interface (calendriers, évènements, collecte du pointage).

L’ingénierie de la formation : Le module formation permet une gestion opérationnelle des souhaits d’évolution des collaborateurs par le management, mais aussi des attentes des collaborateurs eux-mêmes pour évoluer au sein de l’entreprise. Il permet l’établissement de plans de formation.

Le management des compétences : Le module Management des compétences permet à l’entreprise et à son gestionnaire RH de piloter au quotidien la gestion, l’évolution, et l’analyse des compétences de chaque collaborateur de l’entreprise (entretiens annuels, suivi des objectifs…) .

La sécurité - santé et pénibilité : Ce module Hygiène, sécurité et environnement (HSE) permet à l’entreprise de gérer efficacement les obligations légales et internes (habilitations type Caces, gestion des accidents de travail, maladies professionnelles, visites médicales…).

Il favorise un suivi exhaustif des collaborateurs nécessaires au bon fonctionnement de l’entreprise.

L’évaluation des risques professionnels et la pénibilité : Ce module permet à l’entreprise de gérer les obligations légales et internes (produits chimiques manipulés, zones à risques, suivi individuel de l’exposition à ces produits et risques).

Le bilan social : Le module Bilan social permet de collecter et de restituer et de partager l’ensemble des indicateurs sociaux de votre entreprise en temps réel (visualisation graphique, export Excel ou Word, personnalisation).

Le document unique : Gestion et édition du Document Unique

La gestion des équipes : Le module Gestion des équipes vous permet de gérer efficacement vos plannings de personnel en tenant compte des contraintes de charge de production, des habilitations et des compétences des collaborateurs (intérim).

La gestion des tâches : Chaque collaborateur dispose sur un écran ou par le biais de douchettes d’une gestion de ses activités. La gestion des tâches propose d’établir le lien entre les activités, les clients et les projets (jusqu’à 4 axes analytiques) avec possibilité d’associer une note sur une tâche à un jour donné.

La gestion documentaire : Ce module de gestion documentaire spécialisée Ressources Humaines permet une gestion simplifiée, sécurisée et rigoureuse des documents RH (dossier collaborateur, dossier formation, notes de service, NDF, Documents HSE…).

La gestion du recrutement : Le pilotage de vos recrutements permet de gérer l’ensemble de votre processus de recrutement (définition du besoin, publipostage des annonces, réception des candidatures, traitement et suivi du processus de sélection, décision d’embauche).

L’organigramme : Le module Organigramme vous permet une standardisation de vos organigrammes et la mise à jour pilotée par la base de données de la structure de l’entreprise et des postes occupés par les collaborateurs.

Le pilotage des plans d’action : Le module pilotage des plans d’actions vous permet de matérialiser et gérer au quotidien les plans d’actions mis en œuvre dans l’entreprise (définition, suivi de réalisation, affectation des objectifs et des acteurs, planification).

Télécharger la plaquette Premium-RH®

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Premium-RH® intègre les dernières évolutions réglementaires sur l'entretien professionnel, la pénibilité et le compte personnel de formation.

Découvrez Premium-RH®, à l’occasion de nos prochaines présentations en ligne : lundis 11 décembre, 22 janvier, 19 février & 19 mars à 11h00

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CAPL_Client Premium RH

Depuis 130 ans, CAPL vend à ses 15 000 adhérents, des produits pour le traitement des plantes, la fertilisation et des équipements pour l’agriculture. Son projet : fiabiliser sa solution de paie, développer et renforcer la fonction Ressources Humaines. Le Groupe choisit Premium-RH®, couplé à la Paie Sage.

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