Nos services

Nous attachons la plus haute importance à la qualité de la relation avec nos clients. Quelle que soit la taille de l’entreprise ou le profil de l’interlocuteur, nous avons à cœur de rester disponibles et impliqués.

Notre équipe de consultants allie le plus haut niveau de certification auprès de nos partenaires éditeurs à une véritable expertise métier, validée par des années d’expérience à vos côtés.

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Conseil

A l’occasion du choix d’une solution informatique, qu’il s’agisse d’un nouvel équipement ou d’une migration, nous vous apportons une vision à 360° afin d’explorer l’ensemble des aspects techniques & fonctionnels, mais aussi organisationnels & humains.

Notre démarche s‘attache à explorer tous les gisements de valeur que recèle la chaîne financière et commerciale de votre entreprise, et à mettre ainsi en perspective le choix de la suite de logiciels la plus adaptée à votre contexte et la planification de votre projet.

Intégration

Depuis l’origine, nous avons su garantir une parfaite intégration de nos solutions avec les différents environnements informatiques. Nous avons réalisé les interfaces avec la plupart des ERP et logiciels de gestion du marché et nos équipes maîtrisent les questions d’infrastructure, de sécurité, de configuration et de déploiement. Nous vous garantissons une communication professionnelle et pertinente avec votre service informatique ou vos différents prestataires externes.

Support client

Finopsys assure les activités de support auprès de ses clients, sur l’ensemble des logiciels que nous intégrons, et pour lesquels nos consultants et techniciens support sont dûment certifiés.

Notre objectif est d’apporter à nos clients un service de grande qualité et une forte réactivité, répondant aux exigences aigues de disponibilité de vos outils de gestion.

Cette organisation permet le suivi personnalisé des projets en phase de production. Les utilisateurs et interlocuteurs techniques se réfèrent aux mêmes personnes qui connaissent leurs problématiques et leur périmètre de gestion.

Pour améliorer la qualité de notre service client, nous avons mis en place un outil de helpdesk en ligne, qui gère automatiquement les questions ou réclamations. Le client se connecte à l’extranet de support et peut suivre toutes les actions en rapport avec sa réclamation.

Par ailleurs un extranet de Finopsys dédié aux clients est accessible à partir de la page d'accueil du site. Il met à la disposition de nos clients des procédures, des guides utilisateurs ou encore des patchs correctifs avec un système d’alerte par e-mail.

Formation & Club Utilisateurs

L’accompagnement et la formation rigoureuse des utilisateurs est indispensable à la réussite de tout projet informatique.

Au-delà, nous visons votre autonomie grâce à un transfert de compétence complet à destination des utilisateurs clés et des administrateurs de nos solutions.

Régulièrement, nous rassemblons nos clients à l’occasion de Clubs Utilisateurs, pour communiquer sur les nouveautés techniques & fonctionnelles, les informations réglementaires recueillir les demandes d’améliorations mais aussi pour échanger les expériences.