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Gestion de la relation client

Le CRM étendu au service de votre performance commerciale et économique


Nous vous proposons une approche innovante du CRM, étendu à toute les fonctions communicantes l’entreprise. Nous avons trouvé avec la solution Efficy CRM le meilleur compromis entre technologie de pointe et couverture fonctionnelle.

 

Le choix de EFFICY CRM a été conforté par les précédentes collaborations avec FINOPSYS sur la partie finance et comptabilité et l’expertise métier de l’équipe.

Yannick PORRACCHIA - SOLIMUT

La clé d’un projet de SFA (Sales Force Administration) réussi réside dans un subtil équilibre entre suivi de l’activité commerciale, des objectifs quantitatifs (CA, nombre de visites,…) et bénéfices pour les commerciaux itinérants ou sédentaires, mais aussi, les assistant(e)s, l’ADV, les téléprospecteurs, dans leur travail quotidien.

 

La valeur de votre CRM résulte avant tout de la somme des informations pertinentes que chacun de vos collaborateurs voudra bien y renseigner.

Nous vous proposons d’accroître la performance commerciale de votre entreprise par l’amélioration de la productivité de vos équipes et une orientation de leur énergie, pour qu’ils portent leurs actions là où se trouve le business.

 

Nous offrons à votre équipe un outil collaboratif de qualification des clients et prospects, de suivi des opportunités, de gestion des offres, pour un processus de vente structuré, parfaitement intégré à votre suite bureautique (Microsoft & Open Office).

 

L’information est disponible depuis un poste de travail Mac ou Windows, via n’importe quel navigateur internet (IE, Firefox, Chrome, Safari) ou un smartphone (Windows Phone, Androïd, iPhone).

Grâce à un tableau de bord clair et personnalisable, chacun dispose d’une vue d’ensemble sur toutes les actions qu’il doit mener, pour organiser ses appels, préparer et suivre ses visites, fluidifier le suivi de ses opportunités et sécuriser les étapes du cycle de vente.

 

Les commerciaux et leur manager ont la possibilité de suivre en temps réel leurs prévisions de ventes, d’analyser leur activité commerciale et leur CA, pour favoriser un management opérationnel collaboratif.

Grâce à une qualification rigoureuse, il sera possible d’améliorer l’efficacité et la pertinence de vos campagnes marketing :

 

  • Géomarketing, croisement des données géographiques et sectorielles
  • Publipostages de mailings, fax mailings, emailings via Flexmail, interface SMS
  • Organisation des actions de relances priorisées
  • Gestion et analyse des retours issus des trackers de lecture, de click et de désabonnement.

Au-delà des acteurs traditionnels du cycle de vente et du marketing, nous vous proposons d’intégrer un public plus large et d’entendre votre CRM à l’ensemble des processus internes et externes mettant en œuvre une communication interactive :

 

  • Fournisseurs, prescripteurs, revendeurs, collaborateurs, tiers de confiance, ...
  • Suivi de projet, planification des ressources, fiche de temps, facturation, gestion de la qualité, du SAV, des contrats, des commandes,...

L’intégration du SAV au sein du CRM est indispensable pour fluidifier le traitement des demandes, améliorer la qualité réelle et perçue de votre service, entretenir un climat d’affaire favorable et détecter de nouvelles opportunités. Nous vous apportons notre expertise pour mettre en place :

 

  • un processus efficace de saisie et de suivi des tickets de hotline
  • un extranet client : un portail interactif pour poster et suivre les tickets
  • une communication interne et externe pertinente et professionnelle
  • des tableaux de bord pour les techniciens et les managers

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