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Efficy, un partenaire privilégié pour la gestion de votre relation client
17/05/16 - Présentation en ligne  Relation Client 

Efficy, un partenaire privilégié pour la gestion de votre relation client


Efficy s’est fixée à l’horizon 2018-2019 d’intégrer le Top 10 européen des fournisseurs de solutions de CRM et de devenir le CRM Européen de référence.

 

Faits marquants depuis 3 ans :

 

  • 2013 : fusion avec Efficy Netherlands BV (CRM ISI), 1200 clients en Europe
  • 2014 : acquisition de NextApplication – Sowdis, l’un des principaux distributeurs d’Efficy CRM à Paris
  • 2014 : Efficy compte plus de 85 collaborateurs et réalise plus de 7,5 M € de CA
  • 2015 : Efficy compte plus de 90 collaborateurs et réalise un CA de 8,5 M€
  • 2016 : acquisition de Royal App Force, spécialiste de la gamification sur mobile

 

Avec une forte proportion de revenus récurrents, Efficy est une société dynamique et en forte croissance.
Efficy édite et distribue via son réseau de partenaires Efficy CRM, solution déployée sur site, en mode SaaS ou sur le Cloud.
Entièrement repensée pour les questions de mobilité, elle est véritablement full responsive.

 

Efficy est également le premier CRM “gamifié”, c’est à dire qu’il utilise les principes du jeu pour améliorer l’utilisation quotidienne et les performances des équipes commerciales.

 

Choisir Efficy CRM, c’est adopter :
– Une solution « user friendly »
– Une mise en place rapide
– Un suivi et une réactivité des services support & mises à jour cost effective
– Une architecture Zéro maintenance.
– Des upgrades automatiques avec la version Cloud

 

La technologie innovante d’Efficy CRM en fait un des CRM les plus rapides du marché, et son ergonomie une des plus attractives.
Efficy partage avec ses partenaires les mêmes valeurs d’efficacité et de confiance sur le long terme. Son objectif est de construire une relation stable et durable avec son écosystème
Efficy CRM s’adapte aux besoins spécifiques de ses clients. Sa structure logique innovante interconnecte toutes ses entités (personnes, documents, emails, tâches, agendas, rapports…). Le partage d’informations se fait de manière fluide, permettant ainsi une collaboration efficace entre les activités commerciales, le service client et la gestion de projets au cœur de l’entreprise.

 

Source : Efficy SA 2016 www.efficy.com