IMG-LOGO
Contactez-nous !
Agences d'intérim, dématérialisez votre poste client
12/03/19 - Finopsys  Poste Client 

Agences d'intérim, dématérialisez votre poste client


"Pour se développer davantage, le marché de l'intérim doit devenir encore plus digital."

C’est l’un des principaux points à retenir de l'étude "Le marché du travail temporaire" rédigée par l'institut Xerfi.

 

"Pour booster leur stratégie digitale", les experts de l’institut Xerfi estiment que "les entreprises du secteur de l’intérim doivent se concentrer sur deux sujets importants : la dématérialisation et l'automatisation", et ce à tous les niveaux.

 

La gestion du poste client entre pleinement dans ce champs d’application pour moderniserassainir et pérenniser la relation client :

  • Automatisation des relances selon la typologie, le comportement du client
  • Traitement automatique et en masse des encaissement clients
  • Intégration de toutes pièces dématérialisées dans les processus de relance (factures, feuille de présence, …)
  • Workflows de gestion des litiges, de la relance
  • Relations multi-canal : emailing, web, SMS, Chatter
  • Emailing interactifs, etc.

Nous vous proposons de découvrir nos solutions expertes pour consolider la gestion de votre poste client : Eloficash et Cash On Time Allocation, à l'occasion de nos prochains séminaires en ligne.