Mécénat Culturel

15th sept 2015 Divers

Finopsys soutient la création artistique et renouvelle son adhésion au Club Campra, réunissant les entreprises mécènes du Festival d’Art Lyrique d’Aix en Provence.
Pour la 3ème année consécutive, nous avons renouvelé notre soutien financier au Club Campra, réunissant une trentaine d’entreprises régionales, mécènes du Festival d’Art Lyrique d’Aix en Provence. Par cet acte citoyen, nous prenons part au rayonnement culturel de la région et favorisons l’accès à la culture pour tous.

Le Festival d’Aix est un acteur culturel majeur, réunissant près de 90 000 spectateurs. Outre la production et la diffusion d’opéras de renommée mondiale, il a pour vocation de former des jeunes artistes grâce à un centre de formation de très haut niveau…

Le Festival d’Aix s’engage, par ailleurs, à promouvoir les savoir-faire des métiers du spectacle vivant, développés au sein des ateliers de construction des décors et de confection des costumes. Notre partenariat s’inscrit dans l’échange et la durée. Le Club Campra se réunit tout au long de l’année autour des temps forts de la saison : présentation en avant-première, découverte des secrets de la conception des décors et costumes, soirées autour de jeunes artistes, invitations aux répétitions générales.

Pour retrouver de plus amples informations sur cet événement, vous pouvez visiter le site du Festival d’Aix

club_campra_crop