Mesures de performance et efficience du crédit management

04th sept 2018 Poste Client, Rencontre

Jeudi 18 octobre, à l’Hôtel Sofitel Paris le Faubourg, a eu lieu notre dernier rendez-vous dédié aux Credit Managers.

Alain LEONHARD, expert de l’optimisation du BFR, a échangé avec vous sur les nouvelles mesures de performance du Crédit Management. Nous tenions à vous remercier pour votre participation.

les nouvelles mesures de performances du crédit management

  • Comment la transformation digitale des entreprises révolutionne-t-elle les pratiques du crédit manager dans la gestion du poste client ?
  • Comment développer des indicateurs qualitatifs sur les process litiges et analyser les comportements des clients ?
  • Quelles sont les nouvelles mesures de performance du crédit management ?

Programme :

14h00 : Accueil gourmand

14h30 : Introduction par Maxime VERGER, Ingénieur d’affaires FINOPSYS, expert en solutions de gestion. Pionniers en matière de gestion du poste client, intégrateur d’Eurocollect (XRT-CERG) dans les années 90, puis Coveris, XRT et Sage Collect de 1997 à 2012 et enfin Eloficash, éditée par Covline.

Alain LEONHARD Président de CovlineSuivie de la conférence «Mesures de performance et efficience du crédit management», animée par Alain LEONHARD, expert de l’optimisation du BFR des grandes entreprises et des PME/PMI. Ex dirigeant de Concept, Président et fondateur d’ESSENTIEL Software, Alain LEONHARD est à l’origine de l’offre COVERIS, puis COLLECT présentes dans plusieurs pays à travers le monde. Il dirigea le département Crédit Management de l’éditeur XRT ainsi que la division « COLLECT » de l’éditeur SAGE. Il est Président de Covline, éditeur de la solution ELOFICASH.

16h00 : Questions & réponses

Rendez-vous, jeudi 18 octobre de 14h00 à 16h30

à l’Hôtel Sofitel Paris Le Faubourg
15 Rue Boissy d’Anglas​ - 75008 Paris
01 44 94 14 14​
Plan d’accès

S’inscrire