Agences d’intérim, dématérialisez votre poste client

« Pour se développer davantage, le marché de l’intérim doit devenir encore plus digital. »

C’est l’un des principaux points à retenir de l’étude « Le marché du travail temporaire » rédigée par l’institut Xerfi.

« Pour booster leur stratégie digitale« , les experts de l’institut Xerfi estiment que « les entreprises du secteur de l’intérim doivent se concentrer sur deux sujets importants : la dématérialisation et l’automatisation« , et ce à tous les niveaux.

La gestion du poste client entre pleinement dans ce champs d’application pour moderniser, assainir et pérenniser la relation client :

► Automatisation des relances selon la typologie, le comportement du client
► Traitement automatique et en masse des encaissement clients
► Intégration de toutes pièces dématérialisées dans les processus de relance (factures, feuille de présence, …)
► Workflows de gestion des litiges, de la relance
► Relations multi-canal : emailing, web, SMS, Chatter
► Emailing interactifs, etc.

Nous vous proposons de découvrir nos solutions expertes pour consolider la gestion de votre poste client : Eloficash et Cash On Time Allocation, à l’occasion de nos prochains séminaires en ligne :

Présentation d’Eloficash : solution de crédit management collaborative
Lundis 25 mars à 11h00, 29 avril, 20 mai & 17 juin à 14h30
S’inscrire

Présentation de Cash On Time Allocation : solution intelligente de lettrage des encaissements clients
Jeudi 14 mars à 11h00
S’inscrire